VISITE DU LYCÉE FRANÇAIS DU CAP

Avec environ 350 élèves de 30 nationalités différentes, Le Lycée Français du Cap est fier d’accueillir chaque année des enfants d’horizons différents de la Maternelle au Lycée.

Nous invitons toutes les familles potentiellement intéressées par le LFDC à nous contacter pour :

• Découvrir notre enseignement bilingue français et anglais dès la maternelle.
  • Découvrir le cursus français au sein du réseau de l´AEFE.
  • Découvrir notre accompagnement pédagogique pour les enfants non francophones ou non anglophones.

PORTES OUVERTES

Venez visiter l’école et rencontrer notre proviseur et l’équipe !

Portes Ouvertes
mercredi 9 novembre 2022
8h30 – 10h*
*Heure du Cap

RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Prenez un rendez-vous individuel en ligne avec notre équipe d’admission pour découvrir :

• L’approche pédagogique du LFDC en fonction du niveau scolaire de votre/vos enfant(s)
  • Une présentation de notre campus

Veuillez prévoir environ 1 heure pour votre rendez-vous.

VISITE DE L'ÉCOLE

Une visite privée est un excellent moyen de découvrir le LFDC de première main et d’explorer notre campus et nos installations. Les familles nouvelles dans le système éducatif français sont invitées à contacter notre équipe des admissions via ecole@efdc.co.za

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet pour rester informé des dates à venir.