The Cape Town French School

101 Hope Street

Gardens, Cape Town, 8001

South Africa

The child has one intuitive aim: self development

Carrefour des métiers – Candidature

Bonjour à tous,

Le 24 février 2022 se déroulera le “Carrefour des métiers 2022” pour tous les élèves de la 3ème à la terminale.
L’objectif général est de réfléchir nos élèves à leurs projets d’orientations en échangeant avec les représentants de plusieurs domaines professionnels qui peuvent témoigner des réalités quotidiennes de leur métier. Ainsi nous avons besoin de vous afin de mener à bien ce moment d’échange.

Nous sommes à la recherche de professionnel dans les domaines professionnels suivant :

• Métiers de la santé
  • Métiers de l’Information et de la communication
  • Métiers de l’informatique
  • Métiers de la police/gendarmerie
  • Métiers de la diplomatie
  • Métiers du droit
  • Métiers de l’industrie
  • Métiers du commerce et du management
  • Métiers du bâtiment – Travaux Publics
  • Métiers du Tourisme-Hôtellerie-Restauration
  • Métiers Lettres – Langues – Sciences humaines / Arts-Culture
  • Métiers de l’Humanitaire
  • Métiers du sport et l’animation

Si vous êtes intéressé et vous souhaité partager votre métier lors de cette journée merci de m’en faire part par courriel: cpe@efdc.co.za
N’hésitez pas à partager cette annonce afin d’étendre le plus possible notre rayonnement.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distingués

Hello,

On the 24th of February 2022, the “Carrefour des métiers 2022” / 2022 Career Fair will take place for all students from 3ème (Gr 9) to Terminale (Gr 12)
The main objective is to make our students think about their career plans by exchanging with representatives of several professional fields who can testify about the daily realities of their jobs.  We need your help to make this event a success.

We are looking for professionals in the following sectors:

• Healthcare
  • Communication and Media
  • Computer science
  • Police /Army
  • Diplomacy
  • Law /Legal
  • Industry
  • Trade and management
  • Building and Construction
  • Tourism / Hospitality / Catering services
  • Humanities – Languages – Human Sciences / Arts-Culture
  • Humanitarian aid
  • Sports and entertainment

If you are interested in participating and wish to share your professional experience during this day, please let me know by e-mail: cpe@efdc.co.za
Please feel free to share this announcement to widen our scope as much as possible.

I look forward to hearing from you.